mardi, mars 21, 2017
La rénovation Énergétique ou pourquoi doit-on rénover nos habitations ? La volonté du législateur serait de taxer les passoires thermiques! Le constat est que plus de la moitié de notre parc d'habitations principales date d'avant le premier choc pétrolier (1973). Ces habitations ont été construites bien souvent sans aucune isolation; aussi bien dans les combles que dans les murs! Grace aux accords de Kyoto et plus tard au grenelle de l'environnement, le législateur a imposé ces rénovations dans le but de limiter les gaz à effet de serre. Un dispositif d'aides incitatifs accompagne ces travaux qui sans lui ne seraient pas réalisés ! On note : Le crédit d'impôt développement durable qui est certainement celui le plus utilisé! Le dispositif des certificats d'économies d'énergie, lui est par contre assez méconnu des particuliers car pas il n'est pas suffisamment mis en avant par les artisans ! Les nouvelles normes de la prochaine RT 2020 pourraient inciter les acteurs de la filière à privilégier des matériaux plus écologiques que sont les matériaux BIO SOURCES. C'est pour cela que nous avons crée BS ISO et que nous commercialisons la ouate de cellulose, la fibre de bois ainsi que d'autres de ces produits Bio sources.
mardi, mars 21, 2017
L'isolation et des combles perdus et le CITE Ce dispositif existant depuis 2014 est reconduit pour 2018. Il fait partie de la liste des différentes aides financières disponibles auquel vous aurez acés en nous choisissant! Il vous permet de récupérer 30 % du montant TTC de la totalité de votre facture. Fourniture et pose, nous sommes les seuls intervenants dans la filière de la rénovation énergétique à pouvoir vous encore vous en faire en profiter! Cumulable avec les autres aides que sont les CEE (Certificat d'économie d'énergie) ou l'Eco PTZ (Prêt à Taux Zéro). Souhaitons-lui longue vie !
mardi, mars 21, 2017
Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) Celui-ci constitue l'un des principaux instruments de la politique de maîtrise de la demande énergétique. Le dispositif des CEE, créé en 2005 (Loi POPE) repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie. Ceux-ci sont doivent ainsi promouvoir activement l’efficacité énergétique auprès des consommateurs d’énergie: ménages, collectivités territoriales ou professionnels. Le dispositif est entré dans sa 3ème période d’obligation le 1er janvier 2015 pour une durée de 3 ans. Son objectif est donc de diminuer la facture énergétique de tout un chacun, mais également de générer des emplois. Notre présence dans ce secteur est le bien fondée de notre implication en matière d'éfficacité énergétique!

BS ISO /  Créateur d'économie d'énergie

maison shema ecolo greenActeur de première mise en marché dans le développement durable et la transition energétique de la croissance  verte.